Présentation

La Honda NSX est une voiture de sport produite par le constructeur automobile japonais Honda. Elle est commercialisée depuis 1990. La NSX est équipée d'un moteur V6 3,0 litres à injection directe et d'un système hybride qui lui procure une puissance de 290 ch. Elle est capable d'atteindre les 100 km/h en moins de 5 secondes et de dépasser les 300 km/h. Le châssis de la NSX est en aluminium et la carrosserie en fibre de carbone. Cette voiture est également équipée d'un système de contrôle de la stabilité (VSC) et du freinage ABS. Le prix de la Honda NSX varie en fonction des versions, mais elle coûte généralement entre 100 000 et 150 000 euros.

Les avantages de la Honda Nsx

La Honda NSX est une voiture de sport qui a été produite de 1990 à 2005. Elle a été développée par Honda et construite par Acura, la branche américaine de Honda. La NSX est la première voiture de sport à utiliser un châssis en aluminium et des suspensions à double triangle inversé. Elle est équipée d'un V6 3,0 litres à injection directe et de deux turbocompresseurs. La NSX est également la première voiture de sport à être équipée d'un système de contrôle du couple. Les avantages de la Honda NSX sont nombreux. Tout d'abord, elle est équipée d'un V6 3,0 litres à injection directe qui lui procure une puissance et une vitesse exceptionnelles. Ensuite, son châssis en aluminium et ses suspensions à double triangle inversé lui confèrent une stabilité et une maniabilité incomparables. Enfin, son système de contrôle du couple lui permet de rouler en toute sécurité sur tous types de routes.

Prix à partir de
Il est difficile de donner un prix précis pour les différentes configurations de la Honda NSX car les tarifs peuvent varier en fonction des options choisies. Cependant, on peut estimer que les prix pour une version standard de la NSX débutent aux alentours de 150 000 euros. Pour une version plus équipée, les prix peuvent grimper jusqu'à 200 000 euros ou plus.

Configurations disponibles

  • Honda Nsx
  • Honda Nsx 5i vtec

Actualités du magazine